Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
1 janvier 2012

Une deuxième marche

Marche

2 ans !!! A la même date et heure, mon blog voyait le jour et voici le chemin que j’ai réussi à parcourir depuis !!!

Là où je suis le plus fier, ce n’est pas le nombre de notes que j’ai pu publier mais surtout la constance avec laquelle j’ai mis en ligne toutes les photos et autres textes (3 par semaine). En effet, en 2 ans de temps, je n’ai fais aucune pause dans cette activité.

Je tiens à souligner que cette 2nde année m’a marqué par la rencontre physique de plusieurs blogeurs (et blogeuses) qui me suivent régulièrement. En cours de route, de nouveaux sont arrivés, d’autres se sont perdus… Ainsi va la vie.

Je tiens également à remercier tous ceux qui contribuent au quotidien, de manière régulière ou occasionnelle, à me faire avancer et me donner toujours autant de plaisir à publier sur cet espace.

Lors de cette 3ème année, des changements sont à prévoir sur l’esthétique du blog (un peu de dépoussiérage) mais en attendant et une fois de plus…

MERCI A TTTTTTTOOOOOUSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
@ Laly > Je confirme ;-)
L
C'est fait LOL
A
Laly > Merci mais pas encore reçu ta photo,<br /> <br /> <br /> <br /> Mimine > Merci beaucoup, ça me touche,<br /> <br /> <br /> <br /> lylouan > Longue vie à toi également,<br /> <br /> <br /> <br /> Mimie > Ce sont les bloggeurs qui me font avancer notamment
M
Joyeux Anni-blog ! <br /> <br /> 2 ans, et tu ne désertes pas... A notre plus grande joie (même si je ne mets as de com, je passe régulièrement...) !<br /> <br /> Bises, et Bonne Année à toi et ta famille !
L
Longue vie à ce blog!!!
Visiteurs
Depuis la création 81 489
Publicité
Derniers commentaires
Publicité