Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
5 janvier 2012

Une plante

Plante

Je ne pense pas me tromper en disant que tout le monde possède au moins une plante chez lui.

Je ne sais pas quel est votre sentiment à ce niveau mais je trouve qu’elle apporte souvent une chaleur, un égayement dans une habitation. Il est également dit qu’elle a une âme.

Personnellement, je n’ai jamais été très plantes car j’ai dû mal à les faire vivre mais maintenant que je suis dans mon nouvel appartement et dès que les travaux seront terminés, je vais m’y mettre plus sérieusement, promis.

Pour info et pour les plus curieux, celle que vous voyez en photo est un bananier qui se trouve dans mon bureau au travail…

Publicité
Commentaires
A
Madame Ari > Si c'est un bananier :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Mimine > Toutes mes condoléances :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Laly > C'est bien la 1ère fois que j'entends ça mais je le respecte... <br /> <br /> <br /> <br /> Mimie > Perso, je ne pense pas mais en même temps, ce n'est pas moi qui ai amené cette plante, c'est un collègue...
M
Ici 1 Aloe Vera, 2 dracaenas, 1 Saint-Paulia qui tente de survivre à l'agression de bambous. Et le yucca a fini dans le garage en attendant sa mort (Mon Dieu que c'est lent à mourir...) (il prend trop de place et en plus il pique... et c'est toxique pour le Chat !)<br /> <br /> Et en ce moment, 1 sapin de Noël artificiel qui va bientôt remonter dans le grenier !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu penses vraiment avoir des bananes un jour ???
L
Et bien moi je n'ai pas de plantes... J'aime pas ça !! :-D
M
Perso j'adÔre les plantes vertes, rien que dans mon salon j'en ai une dizaine ... J'ai eu un bananier mais il n'a pas reussi à survivre. Beuzouilles mon poto (et Madame Ari : Mdr)<br /> <br /> Mimine
M
Et ça donne des bananes ?? T'en as déjà eu??? Mdr
Visiteurs
Depuis la création 81 483
Publicité
Derniers commentaires
Publicité