Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
6 mars 2012

Un F comme fou

Entonnoir

Dans la série «De Ari à Z», place maintenant comme vous pouvez le lire en titre à la lettre F.

Rassurez-vous, malgré le titre et la photo qui peuvent être équivoques, vous n’avez pas à faire à un psychopathe.

Cela dit, je dois bien vous l’avouer, j’ai de multiples personnalités (j’aurai également pu mettre pour ce mois-ci le terme «féminin»).

D’ailleurs, quand on me connaît bien, on me prend parfois pour un fou pour mon côté excentrique qui ne se remarque pas du 1er coup d’œil mais qui n’est pas bien méchant, juste un peu particulier.

Je pense même sincèrement qu’on a tous un côté fou en nous, ce côté qui nous permet de nous lâcher de temps en temps et de ne pas prendre tout au sérieux… Vous vous reconnaissez là-dedans ???

En attendant, rendez-vous bientôt pour la lettre G…

Publicité
Commentaires
A
Mimine > C'est surtout un cliché sous forme de clin d'oeil ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> lylouan > Je me reconnais bien là en ta description,<br /> <br /> <br /> <br /> Laly > Ca me touche ;-)
L
C'est bien pour ça qu'on t'aime monsieur l'ambassadeur !:-)
L
Je me reconnais bien là... Loin d'etre folle, juste un peu décalée, un peu originale... Il faut etre une bonne mere, bien tenir sa maison, faire une belle carriere, avoir des amis, gerer le quotidien et l' enorme effort d'organisation que celà réclame... Ok je le fais... A coté de celà, j'ai mes moments à moi où je fais ce que je veux car j'oublie mes differentes "casquettes"... Et dans ces moments là, je laisse s'exprimer mon petit grain de folie...et j'adore ca!!! ;)
M
Dans F comme folle, je me reconnais, et je te reconnais bien aussi ...<br /> <br /> Par contre dans l'entonnoir ... bof bof ... <br /> <br /> Beusouilles mon poto<br /> <br /> Mimine
Visiteurs
Depuis la création 81 489
Publicité
Derniers commentaires
Publicité