Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
8 mars 2012

Une trousse à pharmacie

Pharmacie

Sorte de pharmacie ambulante, cet élément est indispensable en cas de blessures, légères comme graves !!!

D’ailleurs, si je ne dis pas de bêtises, c’est même une obligation en entreprises et associations. En clair, tous les lieux où une forte densité de population est possible.

Cela dit, je n’ai pas encore ouverte celle-ci (dans ma société) pour voir ce qu’il y a à l’intérieur.

Selon vous, quels sont les médicaments ou autres éléments incontournables à avoir dans ce genre de meuble ???

Publicité
Commentaires
A
Mimine > Je t'en prie, ne te gêne pas, tu es aussi chez toi ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> lylouan > Je dirai même de manière précise qu'il faut 20 %
L
Je rajouterai que chaque entreprise doit compter dans son personnel une personne formée aux 1ers secours!!!
M
Heu ..... je dirai bien une grosse connerie mais je vais m'abstenir ! Beusouilles
A
Laly > Oui, je ne suis tellement surpris. Merci pour tes confidences ;-)
L
Chez moi: paracétamol, ibuproféne, perydis ( anti vomitif puissant ), tiorfan, sirop. Pour moi et le même spécial loulou pour le Minus !<br /> <br /> Sans oublier les pansements / eosine / désinfectant... La routine quoi !
Visiteurs
Depuis la création 81 486
Publicité
Derniers commentaires
Publicité