Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
3 avril 2012

Un G comme gagnant

Poing

Dans la série «De Ari à Z», place maintenant, comme vous pouvez le lire en titre avec le poing serré, à la lettre G.

J’ai toujours été un battant dans la vie, quel que soit le domaine.

Ce que j’entends par là, c’est que j’ai toujours tenté de positiver pour avancer, même dans les événements les plus extrêmes. En clair, ne jamais lâcher !!!

Le sport et la prise de responsabilités dans pas mal de domaines depuis mon plus jeune âge
y ont peut-être contribués.

Aujourd’hui, avec le recul, je peux dire que psychologiquement, j’arrive plus aisément à supporter et à gérer certaines situations. Ca aide…

Rendez-vous bientôt en mode gagnant pour la lettre H…

Publicité
Commentaires
A
Mimine > Je pense que tu peux ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> @ lylouan > Décidément :-)
L
Ou comme gazon, globule, gateau, glauque... Attends moi mimine!!! Je sors avec toi! ;)
M
Ouai ou comme grole, guimauve, gravier ou gamele .... koi ? Ok je sors --->
A
lylouan > Nerveuse apparemment :-) En tout cas, c'est bien, continues à t'améliorer...
L
Chouette ce post!!! On ressens une personne determinée, prete à faire face aux tuiles de la vie en toute objectivité... Ca donne la peche!!! Il faut positiver!!! C'est vrai que le sport, le depassement de soi contribue beaucoup à avoir cet etat d'esprit... Bon il y a d'autres moyens car moi le sport... Euh... Comment dire? Je crois que tu ne vas pas aimer si je te raconte le jour où j'ai detruit une table de ping pong de colere..:( Ou le jour où j'ai jeté mon vélo de rage dans un ravin au beau milieu d'une pente... Malgré celà, j'ai la gagne en moi, prete à me surpasser pour le moindre défi (perso, prof...)... Rassures toi, je m'ameliore, je ne casse plus rien!!!
Visiteurs
Depuis la création 81 485
Publicité
Derniers commentaires
Publicité