Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
29 mai 2012

Un danger ???

Nacelle

J’ai pris cette scène car je me suis posé pas mal de questions en la photographiant.

Pour remettre tout cela dans son contexte, il s’agit d’une nacelle utilisée pour laver les vitres à l’extérieur des très grands immeubles (30 étages dans mon cas).

Ce qui m’a surpris, c’est la notion de «Danger, ne pas stationner».

Que comprenez-vous car moi, j’ai eu beau analyser la chose, rien n’est sorti de mon cerveau Smiley sourire

Je profite de l’occasion pour saluer le travail de ces personnes qui n’est vraiment pas évident, chapeau bas.

Publicité
Commentaires
A
Mimine > C'est bien là le problème, tu sais pas ;-)
M
Au cas où elle est en bas .... je sais pas
A
Coline Kifouine > Cette machine est en l'air donc à moins d'être juste en dessous... Dans mon cas, j'étais de l'autre côté de la vitre ;-)
C
Ben ça veut dire qu'il ne faut pas rester dessous... à prendre une photo par exemple LOL, au cas où ça tomberait!
Visiteurs
Depuis la création 81 486
Publicité
Derniers commentaires
Publicité