Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
18 novembre 2012

Une lecture de l'avenir

Soupe

C’est en buvant ce breuvage (de soupe) qu’il m’est revenu ce souvenir…

Lorsque j’étais enfant et qu’on partait voir la famille durant cette période de fin de semaine, il y avait une traditionnelle que je ne comprenais pas.

A chaque fin de dégustation de café, il y avait un rituel qui consistait à prédire l’avenir à partir… du mare de café.

Je dois dire que j’y croyais vraiment à moitié et mes prédictions se sont révélées, plusieurs années après, vraies !!!

Il faut dire que c’est une coutume assez orientale. La connaissez-vous de votre côté ???

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 488
Publicité
Derniers commentaires
Publicité