Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
20 novembre 2012

Un gong

Gong

Il y a comme ça parfois des objets improbables dans des lieux plutôt familiers. Dans le cas présent, il s’agit de ce gong au sein de mon entreprise.

Que fait-il ici ??? Jusqu’à présent, je l’ai vu en action pour rassembler le personnel et je dois dire que c’est plutôt efficace.

Maintenant, cet objet a une particularité, seules certaines personnes peuvent l’utiliser au sein de la structure mais ça, c’est un rite en interne.

Et vous, ça vous arrive de trouver des objets de ce type à certains endroits ???

Publicité
Commentaires
L
Loïc western > Chacun son truc :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Naruto US > Personnellement non mais certains le maîtrisent à la perfection dan mon entreprise,<br /> <br /> <br /> <br /> Cousin Machin > Très bon :-D<br /> <br /> <br /> <br /> admin-2-sexshop > Vu votre pseudo, je vois de quoi vous parlez,<br /> <br /> <br /> <br /> Coline Kifouine > Tu m'étonnes ;-)
C
Ari t'inspires les gens avec ton gong... LOL
A
Nous avons nous aussi dans notre boutique des objets improbables...<br /> <br /> Tout comme votre gong, ils rassemblent le personnel et sont plutôt efficaces. Attention à ne pas se blesser avec.<br /> <br /> Au sein de la boutique, seules certaines personnes peuvent les utiliser, dans des cabines indépendantes, c'est aussi un rite interne.<br /> <br /> Comme quoi, tout le monde a des objets de ce type à certains endroits...
C
Qui est la personne qui a le droit de l'utiliser, King Gong ?
N
Vous travaillez dans un temple Bouddhiste ?? mais de ce que l'on peut comprendre, vous n'avez pas le niveau requis pour utiliser cette objet ?
Visiteurs
Depuis la création 81 488
Publicité
Derniers commentaires
Publicité