Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
25 novembre 2012

Un bouton de feu tricolore

Bouton

Je vais vous avouer que je n’ai pas vraiment réussi à trouver un nom juste. Cela dit, la photo est assez parlante pour savoir de quoi il s’agit.

C’est en me promenant qu’une réflexion m’est revenue à l’esprit et qui remonte à mon enfance : appuyer sur ce bouton fait-il vraiment passer le feu au rouge pour les piétons ???

J’ai envie d’y croire car je me dis que si ça existe, c’est pour une bonne raison mais en même temps, entre le moment où j’appuie et le moment où le feu passe au rouge, on peut penser que le système est défaillant.

Et vous, qu’en pensez-vous ???

Publicité
Commentaires
A
mimie > Merci Mme la professeur ;-)
M
???? bien evidement que le feu passe au rouge, si personne appuie sur le bouton il reste au vert et y'a toujours un temps d'attente avant le passage du feu rouge. Sinon pour info le shampoing pique les yeux !
A
Loic Western > Pas mal...
L
Un gendarme fait stopper une automobile : - Vous n'aviez pas vu le feu rouge ? -Bien sûr que si ! C'est vous que je n'avais pas vu<br /> <br /> <br /> <br /> C est en disant n importe quoi que l on devient n importe qui
Visiteurs
Depuis la création 81 483
Publicité
Derniers commentaires
Publicité