Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
27 novembre 2012

Un chocolat... à l'eau

Chocolat

Le fondateur de la marque à la Pomme, Steve JOBS avait l’habitude de dire en présentant ses produits qui ont changé la vie de beaucoup de personne : ceci est une révolution.

Depuis peu, j’ai en ai découvert une avec le titre de cette note !!!

Depuis ma plus tendre enfance, un chocolat se faisait toujours avec du lait. Maintenant, avec de l’eau chaude et un sachet en poudre, le résultat est le même… ou presque.

Forcément, tout ne peut être parfait. On sent légèrement le goût de l’eau mais ça passe très bien au final.

Et vous, avez-vous découvert quelque chose qui a chamboulé votre vie ???

Publicité
Commentaires
A
Mimie > Tu sais, moi et les technos ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> georges clooney > Pas faux,<br /> <br /> <br /> <br /> Naruto US > On en apprend tous les jours et c'est tant mieux,<br /> <br /> <br /> <br /> Michel Colucci > Tu connais tes classiques apparemment :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Lasoudure > Si ça te permet d'avancer, pourquoi pas...<br /> <br /> <br /> <br /> durex-ou-manix > ...<br /> <br /> <br /> <br /> V Courjault > Humour plus que douteux au vu du nom de profil...
V
Moi c est le congélateur, avant je devais creuser dans le jardin maintenant je conserve tout au congélateur. Merci Ferdinand Carré (inventeur du congélateur)
N
tant d'encre qui coule pour un chocolat en poudre.... moi ce qui je trouve a révolutionné le monde c'est la capote... malheureusement, elle ne fonctionne pas à tout les coups !!!!
L
Perso ce qui a changé ma vie c'est l'apparition de poils dans les oreilles. Maintenant je peux faire des rasta avec et les femmes adorent ce petit surplus de poils. Une nouvelle vision du bonheur en sorte...
M
Moi c est Bonux la lessive qui lave plus blanc que blanc. Meme si tu fais des noeuds la lessive avec ses petits bras elle retient la saleté, balaise cette lessive
Visiteurs
Depuis la création 81 487
Publicité
Derniers commentaires
Publicité