Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
9 décembre 2012

Un T-Rex

Dinosaure

Rassurez-vous, ce monstre n’est pas de retour pour nous attaquer !!! Je vous en avais déjà parlé dans une note au cours de cette année.

Je tenais surtout à aborder le sujet de la longévité des jeux.

En effet, en ces périodes de fêtes,  les jouets ont la côte envers les enfants mais après y avoir réfléchi, je me suis rendu compte que leur durée de vie est très éphémère.

Si je prends le jeu qu’a reçu récemment Mini-Ari grâce au Noël des enfants du travail de ma femme à savoir un dinosaure qui tente d’attraper des voitures de différentes manières, l’objectif étant de lui échapper, original. On s’amuse bien avec mon fils mais je suis persuadé que ça ne durera pas longtemps au profit d’un autre jouet.

C’est triste mais c’est ainsi…

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 485
Publicité
Derniers commentaires
Publicité