Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
3 janvier 2013

Un P comme ponctuel

Horloge

Dans la série «De Ari à Z», place maintenant comme vous pouvez le lire en titre à la lettre P.

Je ne sais pas très bien d’où me vient certaines caractéristiques de ma personnalité (même si ça doit être héréditaire) mais s’il y en a bien une sur laquelle je n’ai jamais dérogé, c’est celle de la ponctualité.

Depuis ma plus tendre enfance, je n’ai jamais supporté d’arriver en retard à un rendez-vous, quelle que soit son importance.

Aujourd’hui, rien a changé et bien que je gère une famille, je fais en sorte d’être toujours à l’heure ou mieux, en avance sur un lieu précis.

Je vous le dis même honnêtement, je préfère arriver 1 h en avance que 5 minutes en retard. Une maladie ??? Je dirai plutôt un état d’esprit synonyme de marque de respect pour mon prochain...

Allez, je me prépare pour vous donner bientôt rendez-vous pour la lettre Q…

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 487
Publicité
Derniers commentaires
Publicité