Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
24 janvier 2013

Une frappe au clavier

 

Durant mon enfance, j’étais fasciné (voir admiratif) par les gens qui tapaient si vite au clavier sans regarder les touches.

Plus tard, au hasard de mes études, j’ai appris à taper de cette manière et aujourd’hui, je ne cesse de vouloir me perfectionner.

Il faut dire qu’avec l’avènement d’Internet et notamment les systèmes de tchate et des réseaux sociaux, chacun trouve sa technique pour s’exprimer au clavier.

D’un point de vu professionnel et notamment chez moi, travailler vite et efficacement sur ordinateur est plus que nécessaire !!!

C’est comme ça aujourd’hui, il faut savoir vivre avec son temps.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 483
Publicité
Derniers commentaires
Publicité