Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
27 janvier 2013

Un appel aux secours

Appel

Voici ce j’ai aperçu par hasard en voyageant dans les transports parisiens.

Je dis bien «par hasard» car je l’ai vu en passant, autant dire que c’est assez discret. Finalement, je suis bien content qu’il y ait cet appel de ce genre.

Vous allez me demander pourquoi et je le comprends bien. En effet, à l’heure du téléphone portable et des agents de proximité présents un peu partout dans les gares, on peut se demander à quoi peut servir ce genre de borne.

Tout simplement, je me dis qu’il peut arriver qu’il n’y ait personne à un moment donné et sur le coup de la panique (pour quel qu’événement que se soit), ça peut être rassurant d’avoir ce genre d’appareil près de soit.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 486
Publicité
Derniers commentaires
Publicité