Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
2 juillet 2013

Un V comme vaisselle

Vaisselle

Dans la série «De Ari à Z», place maintenant comme vous pouvez le lire en titre à la lettre V.

C’est bien connu ou en tout cas au niveau des clichés, les tâches ménagères sont plutôt attribuées aux femmes mais ça, c’était avant la révolution féminine…

Maintenant, les hommes en font autant qu’elles si ce n’est plus et ce n’est pas forcément un mal.

Pour ma part, je ne sais pourquoi mais j’ai un faible pour la vaisselle et c’est loin d’être une contrainte. Je le prends même comme un défi pour rendre le tout impeccable à la fin.

Ce n’est pas tout ça mais je dois encore terminer celle de ce midi et vous donne rendez-vous bientôt pour la lettre W…

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 491
Publicité
Derniers commentaires
Publicité