Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
10 novembre 2013

Un paradis gonflable

Gonflable

Titre de note assez peu explicite vue de cette manière mais vous allez comprendre de suite.

Lorsqu’il ne fait pas beau ou que l’on souhaite faire une activité en intérieur, il existe maintenant des jeux gonflables où l’on peut s’amuser dedans comme vous pouvez le constater sur la photo.

Si je parle de paradis, c’est que Mini-Ari vient d’essayer ce parc à thème et je peux vous dire qu’il s’est amusé comme un petit fou (3 h sans s’arrêter) !!!

Je dois vous avouer que j’étais tenté de l’accompagner mais en tant qu’adulte, j’ai joué mon rôle de père pour ma plus grande frustration.

Est-ce que ça existe pour les grands enfants comme moi ???

Publicité
Commentaires
L
Mimineetmoi > Avec grand plaisir :-)
M
Si, oui, si ça existe pour les grands comme toi, appelles moi je viens avec toi ;)
Visiteurs
Depuis la création 81 488
Publicité
Derniers commentaires
Publicité