Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
30 juillet 2011

Un spectacle

Spectacle

Qui ne connaît pas ce personnage sur cette illustration ???

Vous aurez bien évidemment reconnu Guignol. Je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne, il m’a surtout suivi (à moins que ce ne soit le contraire) sur mes lieux de vacances d’été et force est de constater que cela continue.

Il faut aussi dire que ce personnage traverse le temps, les générations et fait toujours autant rêver et divertir les jeunes comme les moins jeunes (qui sont restés de grands enfants).

Mini-Ari est encore un peu petit (à notre goût) pour suivre et comprendre les subtilités de ces spectacles mais d’ici quelques années, je suis sûr que j’y aurai à nouveau droit.

Publicité
Commentaires
A
Mimine > Ca se sent en tout cas dans tes propos. Je te remercie pour tes encouragements.
M
Alors moi, je vais te dire une chose : JE HAIS GUIGNOL !!! Il me fou la trouille, je trouve qu'il a une trogne bizarre et ses spéctacles ne m'ont jamais fait rire .... c'est chelou je sais mais c'est comme ça, bisous et bonne reprise aujourd'hui au taf mon poto !
Visiteurs
Depuis la création 81 486
Publicité
Derniers commentaires
Publicité