Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
17 décembre 2011

Un emmêlage de fils

Ecouteurs

Il y a quelques temps, je vous parlais des bienfaits de l’écoute de la musique avec un casque audio.

Parfois, il est plaisant également de le faire avec des écouteurs, notamment lorsque l’on a pas envie de se traîner avec un gros casque.

Cela dit et vous pouvez le constater sur la photo, je n’arrive pas à comprendre comment les fils arrivent à se mélanger alors que je les avais mis impeccablement dans ma poche. Y aurait-il quelqu’un qui s’amuse à me faire la même blague à tous les coups ???

Alors, pour ce être espiègle, imaginaire ou non, je n’ai qu’un mot à dire : «merci de laisser cet objet en l’état comme vous l’avez trouvé au départ !!!» Smiley clin d'oeil

Publicité
Commentaires
A
Mimine > La plus heureuse quoi ;-)
M
Moi, j'ai pas de casque alors j'suis pô emmerdée ! Beusouilles
A
lylouan > Impeccable, une enquêtrice de plus sur l'affaire ;-)
L
J'ai bien rigolé en voyant la photo... Ma premiere pensée a été: "Du calme"... Puis en lisant ton post, en tant que "victime" moi aussi, je me suis dit que je n' avais encore jamais envisagé la piste du mauvais blagueur!!! J'oriente mon enquete dans ce sens et je te tiens aux news de mes observations!!! ;) Ami blasé des écouteurs emmélés,bonsoir...
Visiteurs
Depuis la création 81 486
Publicité
Derniers commentaires
Publicité