Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
7 février 2012

Un E comme enfant

Enfant

Dans la série «De Ari à Z», place maintenant comme vous pouvez le lire en titre à la lettre E.

Enfant ??? Depuis mon arrivée à l’âge adulte, j’ai toujours eu un bon feeling avec les petits (jusqu’à 17 ans tout de même).

Pourquoi ??? Allez savoir, peut-être le fait que ma mère soit Assistante Maternelle ou bien ma fonction en tant que Responsable des Jeunes au sein de mon club de tennis de table…

En d’autres termes, j’ai toujours été entouré d’enfants et cela ne m’a jamais déplu, qui plus est que je suis sur le point moi-même d’en avoir un 2ème dans peu de temps.

Moi qui pensais ne jamais en avoir, je dois dire que je suis aujourd’hui comblé !!! Pourvu que ça dure…

Rendez-vous bientôt pour la lettre F…

Publicité
Commentaires
A
@ lylouan > C'est bien ce que je pensais ;-)
L
zut Ari!! J'avais lu trop vite!!! ;)
A
lylouan > C'est beau une mère de famille qui parle par amour pour ses enfants ;-) Par contre, c'est pas que je n'en voulais pas, c'est que je pensais ne jamais être père...<br /> <br /> <br /> <br /> Mimine > Bien vu, c'est rectifié
M
Mouai ... idem que Lylouan .... décidement !<br /> <br /> Par contre poto c'est pas "rendez vous pour le lettre F" plutôt ?
L
Moi non plus je ne voulais pas avoir d'enfants... Impossible d'accepter l'idée d'etre reliée à quelqu'un toute ma vie... Impossible l'idée d'avoir des reperes, une alimentation saine, de ne presque plus faire la fete... Et puis il y a 7 ans, ca m'est tombé dessus comme ca... Du coup j'ai recommençé il y a 3 ans... ;) Et je dis merci au destin de ne pas m'avoir laisser passer à coté de ca... Car quand je regarde mes mômes, meme quand ils m'exasperent (surtout en fin de journée!!!), je me dis que je suis la plus heureuse des mamans, et que c'est le plus beau rôle de ma vie!!! ;)
Visiteurs
Depuis la création 81 486
Publicité
Derniers commentaires
Publicité