Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
12 février 2012

Un chantier

Chantier

Ceux qui me suivent savent que je suis actuellement en plein dans les travaux suite à mon déménagement.

Je voudrais vous montrer, à travers cette photo, l’étendu des dégâts au niveau de la salle de bain. Autant dire qu’on est reparti sur 4 murs vides et c’est peut-être tant mieux.

Tant mieux car on y a découvert des trous dans les murs, des malfaçons… C’est ce qu’on appelle «les surprises» des travaux, les imprévues en quelque sorte.

Tout ça pour dire que les travaux, c’est lourd, c’est cher, ça prend du temps… Cela dit, le résultat en vaut la peine quand c’est bien réalisé.

Aujourd’hui, nous avons une salle de bain flambant neuve qu’on apprécie pleinement… Et maintenant, à la cuisine !!!

Publicité
Commentaires
A
Mimie > Oui, promis, je t'enverrai ça...
M
C'est l'avantage des murs "à nu" : tu y fais ce que tu veux ensuite ! <br /> <br /> Bon courage quand même !<br /> <br /> (et on peut avoir une photo de après les travaux ? pour voir la différence..)
Visiteurs
Depuis la création 81 484
Publicité
Derniers commentaires
Publicité