Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
14 février 2012

Des confettis

Confettis

Cela n’aura échappé à personne, que l’on soit pour ou contre, c’est le jour de la St Valentin et qui dit ce jour dit fête (en général).

En effet, que l’on soit en couple ou célibataire, rien n’empêche de faire la fête, à tort ou à raison.

A ce titre, les confettis représentent une comparaison et un parallèle similaire, on les utilise pour faire la fête et qu’on le souhaite ou non, ça ne pourra pas nous échapper vu qu’il y en aura tout le temps (comme la poussière).

Alors, vous allez vous la jouer traditionnelle ou originale pour ce jour ???

Publicité
Commentaires
A
@ Mimie > Un mois de février bien chargé en somme...
M
Je dois ajouter que ce n'est pas que la Saint Valentin que nous fêtons, car nous nous sommes rencontrés un 17 février... du coup, on fête (aussi) notre anniversaire, et aussi la fête de notre aîné (Saint Loman)
A
Mimie > Nous, on est plus japonais mais c'est sympa quand même,<br /> <br /> <br /> <br /> Mimine > C'est une tradition qui a malheureusement été perverti, comme beaucoup d'autres d'ailleurs,<br /> <br /> <br /> <br /> lylouan > Soit ;-)
L
Ben moi je suis exactement du meme avis que Mimine!!! ;) J'aurais pas dit mieux!
M
Moi la St Valentin ça m'emmerde, je trouve ça débile et commercial !
Visiteurs
Depuis la création 81 483
Publicité
Derniers commentaires
Publicité