Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
16 février 2012

Un pouce abimé

Pouce

Quand on est stressé, anxieux, nerveux, tous les moyens sont bons pour tenter de se calmer.

En ce qui me concerne, c’est au travers de mes doigts !!! Qu’est-ce que j’entends par là ???

Certains se rongent les ongles et bien moi, c’est tout le contraire. Je n’y touche pas du tout mais je m’attaque plutôt directement à la peau et le résultat n’est pas des plus beaux.

Heureusement que c’est périodique sinon j’aurai de sacrés problèmes par la suite…

Et vous, avez-vous des manies de ce type où vous n’arrivez pas à vous contrôler ???

Publicité
Commentaires
A
Coline Kifouine > On est pas bien alors...
C
Même manie que toi ^^
A
lylouan > Et après ça, tu me dis d'arrêter :-D
L
Non mais arrete ca tout de suite!!! Tu peux choper un panari!!! Mange plutot du chewing gum... Bon moi j'ai aussi mon sale truc... Je tripote mes cheveux sans arret... Depuis que j'ai des cheveux... C'est trop bon, je ne peux pas arreter... Alors je developpe des stratégies pour le faire discrétos... Je le fais tout le temps... partout... souvent s'en m'en rendre compte... de differentes facons... parfois dans les cheveux de ma fille... Je me fais meme en m'endormant... Mon pire cauchemare? Devenir chauve... Ne plus avoir de mains... <br /> <br /> C'est vraiment une sale manie, ca fait rire les potes... Mais je le repete, c'est vraiment trop bon!!! :)
Visiteurs
Depuis la création 81 485
Publicité
Derniers commentaires
Publicité