Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
18 février 2012

Un trou

Trou

Mes week-ends sont animés depuis quelques mois par les travaux et je dois dire que je suis bien content d’en arriver presque à la fin.

Cela dit, jusqu’au bout, il ne faut pas relâcher son attention car tout est possible.

La preuve ??? Regardez cette photo où un trou a été réalisé en travaillant de l’autre côté de la pièce !!! Oui, en voulant tailler une partie du mur, l’autre côté a légèrement cédé…

Heureusement, rien de grave mais c’est toujours embêtant de devoir repasser ou s’occuper d’un problème qu’on avait pas prévu.

Je vous rassure tout de même, le mur a été colmaté à l’heure où vous lisez cette note et tout est rentré dans l’ordre.

Publicité
Commentaires
A
Coline Kifouine > Comme tu dis...
C
Ah vi sympa quand ça se rajoute...
Visiteurs
Depuis la création 81 486
Publicité
Derniers commentaires
Publicité