Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
21 février 2012

Un kiosque à journaux

kiosque

Fortement concurrencé par les librairies et les grandes surfaces, ces petits commerces arrivent encore à vivre.

Je dis bien «encore» car difficile de rivaliser avec des établissements où les linéaires proposent une plus grande variété.

Depuis quelques temps, les revues en ligne se sont ajoutées à cette concurrence de la presse. Personnellement, je vais de moins en moins acheter physiquement une revue ou un journal, ayant tout à ma disposition quand je le veux sur mon téléphone ou mon ordinateur.

Maintenant, je sais que ces kiosques ne sont pas prêts de mourir car les habitudes de certains ne sont pas prêtes de changer et c’est peut-être mieux ainsi…

Publicité
Commentaires
A
Coline Kifouine > Comme quoi...
C
Ils ont tous disparus ici :(
L
Ben moi j'y tiens à ces petits kiosques !! Je trouve ça important de faire vivre les petits commerces, j'ai pas envie de vivre dans un monde entièrement virtuel.... Car le virtuel a ses limites !
Visiteurs
Depuis la création 81 486
Publicité
Derniers commentaires
Publicité