Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
15 mars 2012

Une écharde

Echarde

Restons sur le même morceau que le mois dernier mais cette fois du côté verso Smiley clin d'oeil

Ca ne se voit pas très bien mais il s’agit du petit point noir qui n’a l’air de rien mais qui est désagréable et qui pique.

Quand on monte un meuble en bois, on est jamais à l’abri de ce genre d’accident même s’il faut relativiser car dans mon cas, il n’y a pas ni danger ni mort d’homme.

Est-ce qu’on peut quand même dire que je suis serein avec mon pouce en ce moment ???

Publicité
Commentaires
A
lylouan > Oui, elle est bien partie, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir ;-)
L
Une echarde... Le truc qui me fait m'enfuir en hurlant, me cacher dans un coin les oreilles bouchées!!! Non plus maintenat... Avant... hum hum... En fait, c'est tout petit mais ca fait un mal de chien!!! c'est presque du charcutage parfois!!! J'espere qu'elle est partie maintenant!!! ;)
A
Mimie > Ah oui, quand même, autant dire que ce n'était pas bénin contrairement à moi...
M
Avec ce genre d'écharde, mon 2ème a fini aux urgences l'année dernière, avec hospitalisation de 48h, opération sous anesthésie générale, 15 jours d'antibions, et changement de pansement tous les 2 jours pendant 3 semaines jusqu'à cicatrisation du "trou" laissé par le chirurgien (1 pièce de 2 centimes d'€ de diamètre !)... alors fais gaffe quand même !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais tu ne serais pas un peu inquiet / tendu / stressé / en attente de quelque chose (ou quelqu'un ?) ??? Ca te rend nerveux à ce point-là ???
Visiteurs
Depuis la création 81 487
Publicité
Derniers commentaires
Publicité