Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
27 mars 2012

Une calculatrice

Calculatrice

Rien de bien cocasse dans cette photographie mais plus une réflexion que je me suis fais il y a quelques temps.

De vous à moi, arrivez-vous encore à calculer de tête ??? Personnellement et comme pas mal de monde à mon avis, le 1er geste pratique est l’usage de cette merveilleuse machine…

Conséquence, plus d’efforts, ce qui n’est pas très bon pour l’activité de notre cerveau. C’est la raison pour laquelle je me suis mis depuis plusieurs années aux exercices d’entraînements cérébraux.

Et vous, êtes-vous plutôt tête ou calculettes ???

Publicité
Commentaires
A
lylouan > On s'améliore pas parfois avec le temps. Cela dit, tu tiens le bon bout :-D
L
J'ai super honte, je pose une division péniblement... Bon j'ai jamais été douée en maths, je n'ai pas l'esprit scientifique... Alors pour le coup de la division, devoir m'y reprendre à 2 fois, je me suis dit que j'etais grave... Du coup, je me suis rassuré en me disant que j'allais finalement tout revoir avec les devoirs de ma fille.. Pour l'instant, les maths du CP ne me posent pas de problemes!!! mouarf!!!! ;)
A
Mimine > C'est déjà ça de pris ;-)
M
Suis oké avec Mimi ....
A
Coline Kifouine > Mauvais réflexe mais qui aide bien parfois,<br /> <br /> <br /> <br /> Mimie > j'ai hâte de redécouvrir cela...
Visiteurs
Depuis la création 81 483
Publicité
Derniers commentaires
Publicité