Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
25 mars 2012

Un projet

Projet

Quel que soit le domaine, on a tous en tête la réalisation d’un rêve ou d’une mission qui se traduit plus familièrement sous le terme de «projet».

Je ne parle pas ici dans le sens professionnel du terme mais pour soi. En ce qui me concerne, c’est à travers mon sport, que dis-je, ma passion pour le tennis de table !!!

Depuis 1 an, suite à la mise en ligne de vidéos destinées à l’apprentissage des gestes du dit sport, les commentaires et autres demandes ont afflués de telle manière que cela a permis, entre autre, à mon club de se faire plus connaître.

Le point d’orgue à ce projet totalement bénévole, c’est ma collaboration aujourd’hui avec la Fédération Française de Tennis de Table qui m’a permis de rentrer dans cette institution que je vénère.

Je verrai bien où tout cela va me mener mais c’est excitant de constater qu’à partir d’un projet personnel avec des moyens locaux, il est possible d’arriver à de belles choses !!!

Suite au prochain numéro…

Publicité
Commentaires
A
Coline Kifouine > Merci ;-)
C
Beau boulot bravo!!!
A
Laly > Avancer, oui, c'est très juste,<br /> <br /> <br /> <br /> Prune > Quelle belle surprise !!! Eh oui, Mini-Ari va avoir une petite soeur...
P
J'ai parcouru ton blog et j'ai découvert la grande nouvelle... Un petit bébé va bientôt pointer le bout de son nez... Je vous souhaite plein de jolies choses.
L
Je trouve que c'est essentiel d'avoir des projets, ça permet d'avancer, de se battre, de rêver....<br /> <br /> C'est important d'avoir des passions :-)
Visiteurs
Depuis la création 81 484
Publicité
Derniers commentaires
Publicité