Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
21 novembre 2010

Un Livre Photo

Projet

Il y a peu, je vous parlais d’un projet participatif dans lequel j’avais été retenu afin de tester un logiciel pour la réalisation d’un Livre Photo pour la marque Cewe Color.

Aujourd’hui, à ce stade du projet, je vous informe que le Livre Photo a été réalisé et réceptionné et il est vraiment d’une belle qualité. Alors, je vais vous avouer néanmoins que je n’y suis pas pour grand chose puisque c’est ma femme qui l’a réalisé.

Etant convaincus (elle et moi) de la facilité d’utilisation et du rendu magnifique après impression et reliure, il est désormais temps de vous en faire profiter si vous êtes intéressés.

Si vous souhaitez à votre tour tester le logiciel et pourquoi pas réaliser vous aussi un Livre Photo, j’ai en ma possession des bons de réduction avec un manuel d’utilisation que je peux vous transmettre.

Honnêtement, n’hésitez pas, ça ne vous engage à rien et cela pourra, le cas échéant, vous convertir peut-être à ce type de réalisation.

Ma femme est tellement convaincue qu’elle va en faire un autre prochainement. En tout cas, si le cœur vous en dit, interpellez-moi, vous savez où me trouver Smiley_clin_d_oeil

Publicité
Commentaires
A
Mimie > Vu ta situation, ça me semble plutôt logique... Ca commence à prendre de plus en plus d'importance ce type de traitement photo, j'ai même vu une publicité à la télévision de la marque.<br /> <br /> Par contre, si comme moi, tu galères de savoir comment ce prononce la marque de la société CeWe, ça se dit CV (oui, comme le curriculum vitae).
M
Ra la la, je suis vraiment à la ramasse, moi... J'en suis au même stade que toi, sauf que j'en n'ai pas encore parlé sur mon blog, mais cela ne saurait tarder ! <br /> Et c'est vrai : simple d'utilisation, très beau rendu... je vais aussi en faire d'autres, excellent comme cadeaux de Noël pour les grand-parents ! <br /> Donc je passe mon tour pour les bons de réduc, j'en ai aussi encore plein ! (et qui vont me servir...)
A
Coline Kifouine > Et un bon de réduction et un !!! ;-)<br /> <br /> Laly > Tu sais, j'en ai tellement qu'ils y en aura pour tout le monde, c'est certain. Cela dit, je ne te force pas...
L
Je viens d'en réaliser 3 donc je laisse ma place aux autres mais c'est une super idée de cadeaux pour Noël par exemple !
C
moi j'veux bien ^^
Visiteurs
Depuis la création 81 486
Publicité
Derniers commentaires
Publicité