Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
30 octobre 2010

Un projet participatif

Projet

«trnd», ça ne vous dit rien ??? C’est en fait le 1er site communautaire de marketing participatif !!! Rassurez-vous, ça ne fait pas mal à la tête. Trnd.fr permet, à partir de produits présentés, de les tester.

Alors, vous allez me dire que ça existe déjà. Oui et non. Oui car il existe des sites pour tester les produits et non car le concept est tout autre. Vous essayez un produit (si votre candidature a été retenue) et vous le faites connaître par la suite à votre entourage en leur faisant bénéficier de diverses promotions (très variées).

Je me permets de vous en parler car j’ai été retenu dans le cadre d’un Livre Photo de la marque CeWe Color et je suis actuellement dans la phase de réalisation/montage.

Je ne vous en dis pas plus pour le moment mais j’y reviendrai bientôt et si vous êtes intéressé par ce type de produits, je pourrai vous en faire bénéficier, à vous par la suite de vous manifester.

Intéressés pour me suivre (un minimum) dans cette aventure ???

Publicité
Commentaires
A
Caraibes > De rien, pour le plaisir est pour moi !!!
C
Bonjour à toutes et à tous !<br /> Merci pour ce petit clin d'oeil ! :)<br /> Et bonne création !<br /> Caraibes de trnd.
A
@ Mimie > Comme n'importe quel outil de création, ça demande un peu de temps et de l'investissement. Si je prends le cas de ma femme, elle a dû mettre en tout 4 h en 2 jours soit 2 x 2 (entre la sélection des photos et la mise en page).<br /> <br /> Si tu as un souci d'utilisation, n'hésite pas à m'en parler...
M
Je vais le faire dès que j'aurais un peu plus que 2 minutes devant moi, je suppose que ça demande quand même un certain temps !
A
Mimie > Grosse communauté à ce que je vois. Il serait temps que tu t'y mettes par contre ;-) Moi, c'est ma femme qui a fait le Livre Photo et ça concerne le baptême de mon fils, très réussi. Reste plus qu'à le commander. J'y consacrerai une prochaine note d'ailleurs...
Visiteurs
Depuis la création 81 486
Publicité
Derniers commentaires
Publicité