Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
23 octobre 2011

Un smoothie

Smoothie

Certains se demandent sûrement de quoi je veux parler à travers ce titre. Vous savez sans doute qu’on nous placarde à toutes les sauces qu’il faut manger 5 fruits et légumes par jour mais concrètement, combien le font ???

Une marque, Innocent, a eu la bonne idée de nous faire respecter cette recommandation en mixant 5 fruits pour en faire une boisson et nous apporter tous les bienfaits quotidiens pour notre corps et notre santé.

Si vous me suivez, vous savez que je suis inscrit sur trnd.fr, un site communautaire de marketing participatif. Ce dernier est justement sur ce projet Innocent et j’ai été récemment nommé pour tester ce produit (parmi un certain nombre de personnes).

Moi qui ne connaissait pas du tout, je trouve ça excellent avec leurs différents parfums et j’adore leur emballage qui fait très respectueux de l’environnement tout en apportant une pointe d’humour en terme de contenu pour dédramatiser ce principe du «5 fruits et légumes par jour» tout le respectant facilement.

Pour faire connaître encore plus la marque, je vous propose de m’accompagner dans cette aventure. De quelle manière ??? Pour ceux qui sont intéressés, je peux vous donner des bons de réduction pour tester justement un de ces produits et ensuite, vous n’aurez juste qu’à répondre à une enquête qui vous prendra à peine 3 minutes.

A vous de me dire...

Publicité
Commentaires
A
@ Mimine > Ca, je le sais ;-)
M
Oh ben moi aussi, madame Ari a de très bons goûts ! lol
A
@ Mimine > Madame Ari apprécie beaucoup ;-)
M
Merci, sinon je viens de finir ma poche d'un kilo de madeleines coquilles de chez Leclerc, mais si je suis en panne je vois que je peux te demander, avec les smoothies ça doit être top ! lol
A
Mimine > Belle initiative et belle performance ;-)
Visiteurs
Depuis la création 81 486
Publicité
Derniers commentaires
Publicité