Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
30 mars 2013

Un chef d'oeuvre

Oeuvre

Les émissions de cuisine ont le vent en poupe au vu des audiences de plus en plus importants.

Je dois avouer que même si je suis un piètre cuisinier, j’adore regarder les candidats évoluer, c’est toute un art, à la limite de la magie…

Récemment, je suis allé dans un restaurant dont je vous ai déjà parlé il y a fort longtemps et il s’avère que la carte a été refaite avec notamment des desserts réalisés par «un meilleur ouvrier de France».

A la vue de la photo de cette tarte Tatin revisité, c’est à peine si j’ai osé la goûter…

… pour finalement la dévorer Smiley clin d'oeil

Publicité
Commentaires
L
Mimie > A chaque fois que j'y vais d'ailleurs...
M
Si c'est aussi bon que beau, oui tu as dû te régaler !
Visiteurs
Depuis la création 81 483
Publicité
Derniers commentaires
Publicité